Uniconsole

FrançaisEnglishTwitterNous contacter

Sur l'App Store iOS
pour iPhone et iPad
Version gratuite
avec publicités

Personnalisez vos messages, e-mails et tweets avec toutes sortes de symboles et caractères spéciaux, compatibles avec tous les iPhone, Mac et la plupart des applications PC.

 

Vos messages sont uniques

Uniconsole inclut assez de symboles et alphabets différents pour vous y perdre, ainsi qu'une série de filtres qui transforment automatiquement votre texte pour le rendre plus visible (ou illisible, selon votre choix).

Copiez les symboles un par un en les touchant, ou préparez un message complet dans le champ d'édition, puis copiez-le en touchant les ciseaux. Vous pouvez également garder appuyé sur les ciseaux pour envoyer un tweet ou un email directement depuis Uniconsole.

 

Une interface simple et facile d'emploi

Faites défiler les écrans d'accès rapide aux symboles les plus communs ; le dernier écran à droite affiche une liste complète de pratiquement tous les symboles et emoji que votre iPhone est capable d'afficher ; le dernier écran à gauche propose des filtres à appliquer à votre texte (écrit à l'envers, barré, etc.).

Le premier écran d'accès rapide est personnalisable : gardez appuyé sur un symbole ailleurs dans l'application et il sera ajouté à vos favoris ; gardez appuyé sur un favori et il sera supprimé.

Vous pouvez également garder appuyé sur un bouton vide de l'écran de favoris pour ajouter un symbole manquant, que vous avez copié depuis une autre app. Par exemple, dans Safari, sélectionnez et copiez le logo d'Apple ci-dessous pour l'ajouter à vos favoris :

Uniconsole

FrançaisEnglishTwitterContact us

On the iOS App Store
for iPhone and iPad

Personalize your messages, e-mails and tweets with all kinds of special symbols and characters — that will be readable on any iPhone, Mac and most PC applications.

 

No two messages alike

Uniconsole includes enough different symbols and foreign alphabets to lose yourself in, plus a series of filter you can automatically apply to regular text in order to make it stand out (or unreadable — your choice).

You can copy individual symbols to the pasteboard by just tapping them, or you can prepare an entire message in the editing field, then copy it all by tapping the scissors. You can even tap-hold the scissors to tweet or email right from Uniconsole.

 

A simple, easy interface

Swipe between several panes of the most common symbols for quick access; swipe all the way to the right for a complete list of just about every symbol and emoji your iPhone is capable of displaying; swipe to the right to apply text filters (upside-down, strike-through, etc.).

The first quick-access pane is customizable: tap-hold on a symbol elsewhere on the app and it will be added to your favorites; tap-hold on a favorite and it will be removed.

You can also tap-hold an empty button in the favorites pane in order to add a missing symbol that you've copied from outside the app. For instance, select and copy Apple's logo below in Safari, then add it to your favorites: